L’éjaculation précoce est l’un des plus grands problèmes dans la vie sexuelle d’un couple. Elle est dans certains cas à l’origine des conflits qui naissent au sein du foyer. Pourtant, il est possible de réduire ce mal en adoptant de bonnes positions sexuelles au cours de l’acte. Trouvez ici les plus efficaces.
La position de la cuillère
Pour réduire l’éjaculation précoce, l’une des meilleures positions sexuelles à adopter est celle de la cuillère. Elle permet de retarder au maximum l’éjaculation et est idéale pour faire durer pendant de nombreuses minutes un rapport sexuel. Cherchez à tout savoir sur cette position pour permettre à votre partenaire d’atteindre l’orgasme.
La position de la cuillère consiste à s’allonger sur le côté tous les deux. Elle requiert que l’homme se trouve derrière la femme afin de faciliter une pénétration vaginale en douceur. Cette position sexuelle permet de pénétrer sa partenaire en profondeur. Elle oblige le couple à être collé l’un à l’autre et ralentir donc les mouvements.
La position du lotus
Elle fait partie des meilleures positions sexuelles pour réduire l’éjaculation précoce. Elle amène l’homme à aller en profondeur lors de l’acte sexuel sans nécessité une pénétration rapide et sauvage. La position du lotus est parfaitement adaptée pour faire durer le plaisir. Elle peut être physiquement et émotionnellement très intense tout en ayant un rythme doux.
Elle consiste à donner le contrôle à la femme qui joue avec différents angles en :
- se penchant ;
- s’éloignant ;
- se rapprochant.
L’homme reste assis en tailleur, en gardant les jambes croissées et laisse la femme s’asseoir sur lui. Celle-ci enroule ses jambes autour du dos tout en les croissant. Elle garde ses bras enroulés au niveau du cou et fait les mouvements de va-et-vient.
La position de l’andromaque
Optez pour l’andromaque pour réduire de manière significative l’éjaculation précoce. Il s’agit d’une position qui amène la femme à se mettre au-dessus de l’homme au cours du rapport sexuel. Cela lui donne un parfait contrôle des mouvements et peut donc décider du temps que durera l’acte.
Elle peut suivre les recommandations de l’homme pour ralentir à son bon vouloir la cadence lorsqu’elle devient très intense. Cette position amène la femme à apprécier et à faire le choix de l’angle de pénétration qu’elle souhaite. Elle peut décider d’aller plus profondément ou moins.
Pour tenir longtemps au lit et permettre au partenaire d’atteindre l’orgasme, l’andromaque est la meilleure position. Elle oblige l’homme à rester allongé sur le dos afin de permettre à la femme de se placer sur lui. Cette dernière est à califourchon et à une jambe à chacun des côtés du bassin de l’homme.